souci d ampli
+2
warrior
bermx
6 participants
FORUM DU TEAM MX :: SPL :: Amplis
Page 1 sur 1
souci d ampli
alor voila que maintenant il ne save meme plus quel ampli sera admis et dans quel categorie comme sa super du bosse tout l inter saison et quand arrive le debut de saison et ben tu reprend tout a 0 super non c sa le spl
et oui peut etre plus de gros ampli et je suis le premier concerne mais sa me derange pas un 5 kg c se que j i u de mieu jusqu a maintenantet les score son pas si vilain quand on y regard de pres mais c vrai que ce que fait le team mx ........
et oui peut etre plus de gros ampli et je suis le premier concerne mais sa me derange pas un 5 kg c se que j i u de mieu jusqu a maintenantet les score son pas si vilain quand on y regard de pres mais c vrai que ce que fait le team mx ........
bermx- Nombre de messages : 244
warrior- Concurrent SPL
Re: souci d ampli
et sinon c'est quand que tu met un ampli sur ton sub car alimenté par le psote c'est vrai que tu fait du score... mais bon....
et ouais c'est difficile le spl....
sinon l'année prochaine le réglement stipule qu'on doit tous mettre des strings! apres la couche d'isolant si ca atteiint 4mm change de string tu t'es fait dessus la!!!!
et ouais c'est difficile le spl....
sinon l'année prochaine le réglement stipule qu'on doit tous mettre des strings! apres la couche d'isolant si ca atteiint 4mm change de string tu t'es fait dessus la!!!!
Invité- Invité
non,non,non le tring c sur la tete dans le nouveau reglement mdret pour l ampli j attend qu tu m en paye un vieu snob
alor la mon petit je te dit non parce que 7.5 kg je vais pas arrive a tenir la puissance moi au dessus de 5 kg jesuiis inapt mdr
le réglement ne change pas cette année pour les street il reste comme pour 2008 donc gros amplis ok
raphy01- Nombre de messages : 30
tien qlqun me parle alor je vais lui repondre moi je change pas je suis avec un 5 kget toi 7,9 10 plus peut etre
perdu rien j'ai vendu ma sono cette hiver car j'ai ma deuxième fille qui arrive dans 1semaine et j'ai encore rien repris car pas les sous mais j'espère le moi prochain
raphy01- Nombre de messages : 30
ha ben félicitation !!!!
comme polo du var et moi on as deux filles lol
la mienne qui a 8 ans et la notre qui as 19 mois et j'attend le 3 eme on sait pas ce que c'est encore
comme polo du var et moi on as deux filles lol
la mienne qui a 8 ans et la notre qui as 19 mois et j'attend le 3 eme on sait pas ce que c'est encore
poca07- Admin
oui c sa alor felicitation pour ta fille ,tu c moi j ai un garçon de 10 et une petite fille de 4 ans il ny a 4 ans je faisais construire .
je me repette je c bouba toute mes felicitation a la nouvelle venu
je me repette je c bouba toute mes felicitation a la nouvelle venu
vieux schnock va je vais t'appeler grincheux moi je suis simplet polo c'est le grand schtroumpf ( par contre j'ai pas encore trouvé la schtroumpfette )
qui fais les autres?
qui fais les autres?
bouba- Staff SPL
moi je suis le schtroumf à lunette ! n'est ce pas!
MitsuFoc- Nombre de messages : 487
[quote="bouba"] vieux schnock va je vais t'appeler grincheux moi je suis simplet polo c'est le grand schtroumpf ( par contre j'ai pas encore trouvé la schtroumpfette )
qui fais les autres? [/quote]
alors déja grincheux et simplet c'est des nains !
si tu veut les schtroumpfs c'est ber c'est grognon, bouba si tu veut etre comme simplet c'est bêta, pour pat c'est a lunette,pour chacha c'est gourmand,pour steph bricoleur,sonia la mémé ,jenny sassette,sammo parresseux ,Morgan boulanger,jeremy l'apprenti quand au bébé schtroumpfs c'est Ambre !
tous ces schtroumpfs existe !!!!!
qui fais les autres? [/quote]
alors déja grincheux et simplet c'est des nains !
si tu veut les schtroumpfs c'est ber c'est grognon, bouba si tu veut etre comme simplet c'est bêta, pour pat c'est a lunette,pour chacha c'est gourmand,pour steph bricoleur,sonia la mémé ,jenny sassette,sammo parresseux ,Morgan boulanger,jeremy l'apprenti quand au bébé schtroumpfs c'est Ambre !
tous ces schtroumpfs existe !!!!!
poca07- Admin
quelle culture.....
bouba- Staff SPL
je suis aller chercher sur internet quand meme car je ne suis pas fan de dessin animé
poca07- Admin
ha oui sa schtroumpfement vrai mdr