choix de l'ampli
+2
bouba
romstuning
6 participants
FORUM DU TEAM MX :: SPL :: Amplis
Page 1 sur 1
choix de l'ampli
slt tout le monde voila j'ais un sub en 30 lanzar c'est un double bobine de 2 ohms chacune et il fait 900 watt rms pouriez vous me conseiller sur le choix de mon ampli car pour l'instant j'ais un ampli jbl 4 canaux 2x300 watt rms donc ca ne va pas bien sur voila tout merci a plus
romstuning- Nombre de messages : 28
Re: choix de l'ampli
ben il te faut un ampli stable sous 1 ohm, un classe D de preference (ca consomme moins )
et apres niveau puissance un ampli de 1500 à 2000 W rms serait pas mal
apres niveau marque evites de prendre du sound blaster ou des trucs du genre sinon ca va pas etre terrible
et apres niveau puissance un ampli de 1500 à 2000 W rms serait pas mal
apres niveau marque evites de prendre du sound blaster ou des trucs du genre sinon ca va pas etre terrible
bouba- Staff SPL
ok ca marche merci beaucoup pour ces renseignement bouba moi j'avais vu un oxigene 1300 w rms sous 1 ohm tu en pense quoi?
biennnnn
mais surtout fait toi une tres bonne alimentation!!!!
mini 35 mm² de l'avant a l'arriere et de tres bon point de masse.....
mais surtout fait toi une tres bonne alimentation!!!!
mini 35 mm² de l'avant a l'arriere et de tres bon point de masse.....
Invité- Invité
niveau cablage j'ais deja du 35mm2 avec un fusible anl 150a et la masse c'est du 20mm2 par contre et au niveau du point de masse je suis au niveau de l'atache ceinture
gratte bien qu il n y est pas de peinture !
poca07- Admin
oui oui ok et bien merci pour tes renseignement ca fait plaisir a bientot
ben pour l'ampli oxygen je sais pas trop si ca va le faire
c'est quoi comme reference? c'est un Jet? sinon si c'est un air pro ca vaut pas grand chose niveau peche
apres comme le disait polo, soignes bien ton cablage tu as un cable de 35² qui viens de la batterie et pourquoi tu as mis un 20 ² pour la masse? la ca va pas...
le mieux c'est de retirer un cable en 35 ² depuis la batterie jusqu'a ton point de masse arriere et de repartir de la pour aller a ton ampli
ca coute un peu cher en cable mais ca peut t'eviter de griller un ampli ou un autoradio par retour par les RCA
et oui surtout grattez bien les points de masse et si tu peux eviter de te prendre sur la ceinture c'est mieux il vaut mieux percer un endroit et bien gratter la peinture, mais attention il faut demonter cette masse de temps en temps pour nettoyer car au bout d'un moment ca s'oxyde
defaj essayes de faire tout ca et la tu pourras mettre un gros ampli
c'est quoi comme reference? c'est un Jet? sinon si c'est un air pro ca vaut pas grand chose niveau peche
apres comme le disait polo, soignes bien ton cablage tu as un cable de 35² qui viens de la batterie et pourquoi tu as mis un 20 ² pour la masse? la ca va pas...
le mieux c'est de retirer un cable en 35 ² depuis la batterie jusqu'a ton point de masse arriere et de repartir de la pour aller a ton ampli
ca coute un peu cher en cable mais ca peut t'eviter de griller un ampli ou un autoradio par retour par les RCA
et oui surtout grattez bien les points de masse et si tu peux eviter de te prendre sur la ceinture c'est mieux il vaut mieux percer un endroit et bien gratter la peinture, mais attention il faut demonter cette masse de temps en temps pour nettoyer car au bout d'un moment ca s'oxyde
defaj essayes de faire tout ca et la tu pourras mettre un gros ampli
bouba- Staff SPL
slt alors en fait pour la masse j'ais mis du 20 mm parce que quand je l'ais monté j'avais rien d'autre sous la main sinon l'ampli j'hesite entre plusieurs amplis en fait l'oxigene c'est le air pro m 1,5kw ,apres il y a l'emphaser ea1350d,le boss ol3kd et enfin le hifonics txi15OOd
moi je verrais ou l'emphaser ou le hifonics
bouba- Staff SPL
ok merci beaucoup
mois je voudrais savoir ton budget ( je sais ou il y a du rockford du sounstream et du velocity ) et sa sa va arracheeeeeeeee mdr
bermx- Nombre de messages : 244
dans les 4 ou 500 e
salut a toi pour 650€ ( je crois) tu a le PCX 2000d de chez soundstream, 2000WRMS sous 1 ohm et ca marche trés bien. Mi j'ai l'ancien le PCA 2000d et y marche trés bien !!
nounours06- Nombre de messages : 42
ok ok j'en prends note merci beaucoup
ok ok j'en prends note merci beaucoup
bon he ben en cherchant un peu j ai un 6500d xxxdans les 650 a 700 eur si sa te dit j ai les meme en 10000 dans la panda (15? mdr) et dans la 306 (152.8 dernier choute au termlab du team)
bermx- Nombre de messages : 244
slt merc mais du coup je vais etre obligé d'atendre car j'ais eu de gros frais imprevu sur ma deuxieme voiture merci quand meme c'est sympa
slt a tous es ce que la marque crunch c'est ou pas?
Ca vau Pas le xxx de Bernard crunch c'est une marque que vendais feu vert avant je sais pas ce que ca vau car j'ai pas essayer mais a mon avis pour le meme prix tu peu trouver mieu
raphy01- Nombre de messages : 30
FORUM DU TEAM MX :: SPL :: Amplis
Page 1 sur 1