menton
+2
bouba
bermx
6 participants
Page 1 sur 1
menton
super journee avec peu de voitures francaises et beaucoup ,beaucoup ,beaucoup de voitures italiennes , je pense qu ils voulaient faire passer un message adresser aux francais, d une part au team mx de plus pres et surtout a 2 personne en particulier, mr ret et mr bouba
quelques resultats , excusez moi je ne vais pas tous les mettres
M.X.A
MR ? (bianca ) 156.4
MR CHRIS PLANSON 151.9
italia 150.4
MXB
ITALIA 152.8
picasso 146.4
MXC
ITALIA152.4
JIMMY 151
MAX
ITALIA 160.8 et bass race 157.4 de myenne enorme
ITALIA 156.4
pas de francais representant bravo
j espere que le message est passer en france et pas que pour le team MX ,faites le savoir autour merci . Et oui je suis deg je suis tomber de haut avec l'atitude de certains italiens dimanche, moi qui les portais à bout de bras et ben voila comme ca c'est dit il se permet (1 seul) de critiquer le DB drag moi je lui repond viens
en france dans notre reglement tu vas comprendre panda ou pas 2 amplis Z2 et 2 pc 4000 en france c'est un street C de totue maniere les deux reglements ne sont pas comparables car trop differents
sinon un petit souvenir d'une certaine personne avec une super 5 qui avait fait 157 il y a plus de 3 ans maintenant
quelques resultats , excusez moi je ne vais pas tous les mettres
M.X.A
MR ? (bianca ) 156.4
MR CHRIS PLANSON 151.9
italia 150.4
MXB
ITALIA 152.8
picasso 146.4
MXC
ITALIA152.4
JIMMY 151
MAX
ITALIA 160.8 et bass race 157.4 de myenne enorme
ITALIA 156.4
pas de francais representant bravo
j espere que le message est passer en france et pas que pour le team MX ,faites le savoir autour merci . Et oui je suis deg je suis tomber de haut avec l'atitude de certains italiens dimanche, moi qui les portais à bout de bras et ben voila comme ca c'est dit il se permet (1 seul) de critiquer le DB drag moi je lui repond viens
en france dans notre reglement tu vas comprendre panda ou pas 2 amplis Z2 et 2 pc 4000 en france c'est un street C de totue maniere les deux reglements ne sont pas comparables car trop differents
sinon un petit souvenir d'une certaine personne avec une super 5 qui avait fait 157 il y a plus de 3 ans maintenant
bermx- Nombre de messages : 244
Re: menton
tres bon meeting pour ma part, comme l'a dit bernard, beaucoup mais beaucoup d'italiens avec des tres beaux scores, bravo à eux, dommage que certains soient un peu chauvins, mais c'est pas grave le sport et le show ont été au rendez vous
mais nous leur ferons le plaisir de venir chez eux l'an prochain, et oui c'est toujours eux qui se deplacent!! un peu a nous aussi
les scores seront affichés dans la semaine et a vos installations la finale est dimanche!! je veux voir encore plus de score!!
mais nous leur ferons le plaisir de venir chez eux l'an prochain, et oui c'est toujours eux qui se deplacent!! un peu a nous aussi
les scores seront affichés dans la semaine et a vos installations la finale est dimanche!! je veux voir encore plus de score!!
bouba- Staff SPL
Ben vas y avoir du sport
stephevo3- Nombre de messages : 221
il avai koi le gua pour fair 160,8 et une moyenne de 157,4 en bass race?
warrior- Concurrent SPL
Un mur je croit (je n y été pas moi )
poca07- Admin
c'ete une golf 2 c'est tout ce que je me souvient avoir vu en mettant les resultats en ligne
poca07- Admin
oui une belle golf 2 blanche mais sans pare brise il la casser le matin en arivent voila bon rien dexeptionnel car 10 sub en 38 avec une cloison central et une tonne d ampli je croi qui y en avais 12 jsui pas sur voila
bouba encore un peut et tu y et moi je doi manquer de cablage avec 2 pc 4000 et des modif sur le caisson je ne depasse pas 151.7 jai meme la calendrite qui se decole faut tous redemonter maintenent super un peut plus de boulo pour la final
bouba encore un peut et tu y et moi je doi manquer de cablage avec 2 pc 4000 et des modif sur le caisson je ne depasse pas 151.7 jai meme la calendrite qui se decole faut tous redemonter maintenent super un peut plus de boulo pour la final
jimmy- Nombre de messages : 21
c'est bien mon petit travailles un peu :p t'as interet a arriver avec 152 a la finale :p
bouba- Staff SPL
Page 1 sur 1