FORUM DU TEAM MX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

resultat deu cap

Aller en bas

resultat deu cap Empty resultat deu cap

Message par bermx Jeu 1 Oct - 19:50

puisque personne en parle moi je le fais super score de l expresse159.8 en championnat de france pour une premiere s en est une bravo mon petit polo mon

gros nounours (bouba) et mr steph le grand sa y est tu es cuit qui goute au SPL ne le lache plusalor bien sur on va entendre comme d hab oui mais mr x fait

x score mais nous les petit sa fait pas cinq ans qu on travail sur la voiture et oui 1 mois en plus avec 2 petit 5 kilo qui vont se multiplier et oui

sinon bravo a chris qui a beaucoup de probleme avec se sub'apxx 4:1 et oui on se retrouve avec deux bobine en moinsc bien chris un calme a tout epreuve

unbeau 150.8 en b


et mon petit greg et moi meme malgre un petit souci avec la super panda 155.7 on fera mieu a la prochaine sortie oui je pense Basketball

bravo a tous super au faite un petit mot pour le spl en france si sa se passe comme sa a chaque fois on en redemande voila c dit

bermx

Nombre de messages : 244
Localisation : puget
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat deu cap Empty Re: resultat deu cap

Message par Invité Ven 2 Oct - 11:42

mouahahahahha pas besoin de pub, que des faits.....

non oui c'est beau tout ca.... pour trois voitures qui viennent... ben trois voitures quoi......

Bravo a vous, ceux qui nous ont representé au cap... président de merde va!!!!!!

en toutcas le steph une despé et le spl... on le tient pour un week end celui la :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser