FORUM DU TEAM MX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

faut-il faire des concours pour évoluer ?

3 participants

Aller en bas

faut-il faire des concours pour évoluer ? Empty faut-il faire des concours pour évoluer ?

Message par MitsuFoc Sam 13 Juin - 12:18

Voila une question qui risque de faire des vagues :

faut-il participer à des concours caraudio ( régional, national voire européen ) pour etre "jugé" voire "humillé" pour évoluer et faire évoluer son installation ?

Certains juges emmettent des commentaires "blaissant" voir "assassins" concernant les sonorités et les intallations des véhicules et voilà pourquoi je pose ces questions car trop de personnes m'affirment ses propos là et personne leurs donnent de solutions ou bien des solutions "utopiques" ou "débilles" et sans de vrais réponses !!!!

Je sais que le caraudio est très malade et je cherche un vaccin pour cette maladie , peut etre le team mx pourra-t'il en créer un ? en tous cas on est sur la bonne voie !

MitsuFoc

Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : le viou dil'étang ...... de berre
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il faire des concours pour évoluer ? Empty Re: faut-il faire des concours pour évoluer ?

Message par chatopolo Dim 14 Juin - 22:57

Bonjour a tous et toutes, je pense que les concours ne sont pas obligatoire pour évoluer en car-audio que ce soit l'installation ou la personne. Durant le concours, les juges doivent émettre un jugement objectif et doivent inciter aux concurrents l'envie de faire évoluer son installation ainsi que sa connaissance du car-audio. On ne doit en aucun cas "incidier" ou autre le concurrent, juste lui dire ce qui ne va pas et lui faire comprendre ou apprendre pourquoi comme ceci et comment le faire. On peut confronter les idées entre juge et concurrent pour savoir quelle méthode est la plus optimale selon le problème mais en aucun cas "l'humilié" ou autre, et respecter ses choix même si ce n'est pas le meilleur. Le concurrent est libre des choix qu'il fait pour son installation ou ses réglages car le plaisir d'écoute et la façon de réaliser l'installation sont tout d'abord a titre personnel et non dans l'optique de gagner les concours a la chaine. Le plaisir et la satisfaction personnelle passe avant tout. Merci.
chatopolo
chatopolo

Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Châteauneuf les Martigues
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

faut-il faire des concours pour évoluer ? Empty Re: faut-il faire des concours pour évoluer ?

Message par poca07 Lun 15 Juin - 10:17

belle reponse jeremy ! je suis d accord avec toi !

faire des concours n'est pas une obligation mais c vrai quand venant sur un concours se faire juger ( et pas par la meme personne a chaque fois != sa fait avancer le schimlblick !

sa donne plusieurs avis apres le conccurent est libre d ecouter ou pas les conseilles des uns et des autres !

comme dit jeremy le plus important est notre satisfaction personnele !que se soit pour l'ecoute ou l'installe !

on est qui nous (Tous juges confondus SPL SQ assos régional national europe ou monde !) ?????????????????? des dieux ??????????????? non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc on as pas a juger qui que se soit pour les choix qu'il fait !
poca07
poca07
Admin

Nombre de messages : 784
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

faut-il faire des concours pour évoluer ? Empty Re: faut-il faire des concours pour évoluer ?

Message par MitsuFoc Lun 15 Juin - 10:31

exactement, nous sommes là pour faire évoluer les concurrents ,s'il le souhaitent, et de plus, nous lui faisons part de nos expériences et de notre savoir .
nous n'avons pas la science infuse (pas comme certains qui ont tendence à affirmer ! ,et je veille à ce que certains d'entre nous ne l'affirme jamais, sinon.... ) mais le peu que nous savons nous le révélons ,et cela avec des confirmations ecrites ou physiques !
Pour ceux qui sont septiques ou qui ont entendu des oui-dires, venez nous rencontrer et vous en tirerez vous même votre conclusion !

MitsuFoc

Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : le viou dil'étang ...... de berre
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il faire des concours pour évoluer ? Empty Re: faut-il faire des concours pour évoluer ?

Message par MitsuFoc Dim 21 Juin - 18:09

pour donner suite à ce topic, il vaudrait mieux lire les autres topic du dossier "débats qualité" et certains pourront enfin trouver une réponse !

MitsuFoc

Nombre de messages : 487
Age : 51
Localisation : le viou dil'étang ...... de berre
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut-il faire des concours pour évoluer ? Empty Re: faut-il faire des concours pour évoluer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser