FORUM DU TEAM MX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alors des améliorations? des points négatifs?

Aller en bas

Alors des améliorations? des points négatifs? Empty Alors des améliorations? des points négatifs?

Message par Invité Mer 19 Oct - 23:26

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors des améliorations? des points négatifs? Empty Re: Alors des améliorations? des points négatifs?

Message par kktus Dim 23 Oct - 10:23

dans le MX A y a ecrit :

je site :

MX A
Nombre de subwoofer et leur diamètre
3*20
2*25
1*30
Un maximum de 2 amplificateurs sont recommandés

2 amplis... si y a 2 ampli non strapper ca passe??? ou faut comme a l officiel qu il soit strapper.?????


car en effet moi v me mettre en street A alors j aimerai savoir tout les details car l an prochain je v faire tt les meeting ou vous zetes Very Happy

kktus

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alors des améliorations? des points négatifs? Empty Re: Alors des améliorations? des points négatifs?

Message par Invité Jeu 3 Nov - 22:51

Oui t'en fais pas... tu peut en mettre deux non strappé on en t'en voudra pas!

lais en fait si tu veux faire de l'officiciel, tu vas te faire avoir, donc vaut mieux que tu achetes du strappable... on veut juste promouvoir la discipline mais rester quand meme dans le cadre du reglement officiel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors des améliorations? des points négatifs? Empty Re: Alors des améliorations? des points négatifs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser